Gain de place : plusieurs solution de rangement derrière les portes

A la recherche de place pour ranger ? Avez-vous pensé à une solution de rangement gain de place : le rangement derrière la porte ? Cet espace est souvent oublié, rarement utilisé. Voici quelques solutions de rangement simples à mettre en oeuvre et peu coûteuses.



Différents type de rangements derrière les portes

Rangements derrière de porte
Rangements derrière de porte
L'espace situé derrière les portes est souvent laissé libre. Pourtant dans les petites pièces, c'est un endroit bien pratique pour ranger vos affaires ou vos produits et ainsi gagner de la place.

Dans une chambre ou dans un dressing, il y a toujours des vêtements que nous voulons garder à portée de main. Le crochet de dessus de porte vous permet de suspendre les suspendre : il se suspend sur le dessus de la porte, tout simplement. Si vous trouvez cette expérience convaincante en terme de gain de place, vous pourrez poser derrière la porte d'une des pièces la patère 4 crochets : tous les manteaux de toute la famille seront rangés.

Vos chaussures prennent de la place sur le sol ? Le range chaussures de porte accueille 12 paires de chaussures. 2 étagères complémentaires vous permettent en outre de ranger les produits d'entretien pour celles-ci (cirage, brosses, etc).

Balai, pelle, table à repasser, fer à repasser... ces objets encombrent vos placards ? Grâce au rangement table repasser et accessoires suspendez vos accessoires de repassage derrière vos porte de buanderie . Le balais, la pelle, le chiffon et le plumeau vont quand à eux sur le porte balai et pelle à poussière pour gagner encore de la place.

Manque de place pour vos produits d'entretien ou vos produits de toilette ? L'étagère de porte à 5 étages pour ranger un maximum d'objet et ainsi laisser de la place dans vos placards de salle de bain.

Derrière les portes de placard

Derrières de porte de placard
Derrières de porte de placard
Et oui les derrières des portes de placard peuvent aussi être utilisées !

Dans la cuisine ou dans la salle de bain, utiliser les derrières de porte de placard est une solution idéale pour gagner de la place.

Dans la cuisine, suspendez un porte couvercle. Ainsi, arrêtez de courir après vos couvercles de boites alimentaires. Ils sont tous rangés au même endroit sans prendre de place.

Dans votre salle de bain ou dans votre cuisine, vous pouvez disposer un crochet de tiroir ou de porte. Vous pourrez y suspendre un torchon ou une serviette pour les avoir toujours à portée de main. Cette solution de rangement est d'ailleurs plébiscitée par nos clientes.

Un panier de rangement à patère courte vous permettra quand à lui de ranger vos sacs poubelle, vos produits de nettoyage... Grâce à lui : de la place gagnez dans un placard et vos produits à portée de main.

Retrouvez toutes ces accessoires de rangement derrière de porte sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :


Jeudi 31 Mars 2011
Audrey Thisga
Lu 5024 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com