Des stickers ardoises : de la déco dans vos messages

Ardoises design autocollantes pour la décoration des pièces à vivre

Apporter une touche déco grâce à des stickers tout en soignant sa fibre écologique n'est plus chose impossible... L'équipe de Cocobohème a cherché et mis au point de très jolis autocollants, sur le thème végétal et animalier tout en ne lâchant rien sur l'écologie et la fabrication locale. Un cocktail bien sympathique.



La série végétale reprend trois stickers de couleur verte (chêne, noisetier et trêfle). Verts dans tous les sens du terme, puisque ces autocollants sont réalisés sur un support à base de fécule de pomme de terre avec encre et colle sans solvant. Ils sont ainsi biodégradables à 70 % !

Et ils conservent bien entendu leur propriété d'ardoise : vous pouvez écrire à la craie, effacer à l'éponge...et recommencer.
Sticker végétal ardoise bio, sticker design vert, sticker deco nature bio, messages, autocollant feuilles vert
Sticker végétal ardoise bio, sticker design vert, sticker deco nature bio, messages, autocollant feuilles vert

Une seconde série se décline par 4 autocollants par thème. Stickers végétaux, animaux, fleurs sont au programme. Avec leur design un rien rétro, ces stickers de petit format sont idéaux pour agrémenter pots, bouteilles et contenants.

Et bien sûr leur surface fonctionne aussi comme une ardoise. Réécriture à volonté.
sticker autocollant ardoise noir, sticker design retro, autocollant rétro pour bouteille et pots
sticker autocollant ardoise noir, sticker design retro, autocollant rétro pour bouteille et pots

Parce qu'apporter une touche de couleur change tout à la déco, ces stickers se déclinent aussi en version colorée. Ici la grenouille verte qui rejoint une série comprenant un poisson bleu et une poule jaune. Une version à découvrir.
sticker ardoise couleur, sticker design, sticker animal couleur
sticker ardoise couleur, sticker design, sticker animal couleur

Enfin, pour les petits comme pour les grands, ces stickers ardoises géants, qui peuvent transformer un pan de mur en une aire de dessin autorisée... A moins qu'ils ne deviennent simplement un partenaire de jeu pour l'enfant, par sa présence imposante et sécurisante.
Sticker ardoise enfant grand format, sticer animal XL, sticker ardoise enfant
Sticker ardoise enfant grand format, sticer animal XL, sticker ardoise enfant

Pour terminer, je donne un coup de chapeau à cette équipe, pour son exigence affichée de faire sa production en France. Produire local, est un acte citoyen.



Samedi 29 Novembre 2008
André Thisga
Lu 18654 fois



1.Posté par Nicolas le 09/12/2008 17:00
J'aime beaucoup l'éléphant , y a t'il d'autres animaux ?

2.Posté par Thisga Team le 10/12/2008 13:59
Oui, il y a en beaucoup d'autres. La série grand format comprend aussi d'autres stickers : la Baleine, le Rennes, l'Autruche, le Lion et le Singe.

Dans des formats plus petits, on retrouve le Koala, le Papillon et la Tortue (collection "Espèces en danger"), mais aussi une Poule jaune, une Grenouille verte, un Poisson bleu et un Cochon rose.

Toutes les photos correspondantes seront mises en lignes dans quelques semaines... Préparez vos murs pour accueillir l'Arche de Noé !

3.Posté par Inconnu le 12/05/2010 14:25
Tout simplement très réussi.
j'adore je suis fan..
Bravo pour cet article.

4.Posté par Marie-Alix Thisga le 27/05/2010 08:55
Il n'est pas dans mes habitudes de diverger sur des sujets techniques dans ce blog, mais constatant de plus en plus de billets spams, je fais une petite mise au point à l'attention des spammeurs.

Je suis ravie des commentaires sur le blog : il montre l'intérêt des lecteurs et apportent une contributions dans la mesure où ils élargissent ou complètent le sujet. Dans ce cas, une signature avec le site web du commentateur est une politesse rendue pour le commentaire laissé.

En revanche, les spammeurs à lé recherche d'un backlink (voir les explications d'un expert en référencement, qui laissent un commentaire dans le style "super cet article" seront systématiquement supprimés.

A bon entendeur...

Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com