Des sacs sous vide XL et XXL chez THISGA



Sacs sous vide XL et XXL Thisga
Sacs sous vide XL et XXL Thisga
Avez-vous déjà essayé de ranger une couette dans un placard ? Cela est pratiquement impossible : la couette s'étale, glisse et fini par tomber de son rangement. En outre, elle prend une place considérable !

Mais depuis que j'ai trouvé la solution des sacs sous vide, je ne m'en prive plus...Réduire le volume d'une housse de couette de 75%, cela ne se refuse pas. Et une fois casée dans son sac, la couette ne risque plus de bouger.

Les sacs sous vides pour ranger les couettes sont à rechercher parmi les tailles XL et XXL. La plus grande taille est particulièrement indiquée pour les couettes de lit double. Ces sacs sous vide sont également bien utiles pour ranger d'autre linge de maison bien encombrant comme les duvets, les couvre-lits, les manteaux et autres vêtements de saison.

L'une des solutions recommandées est un lot de deux sacs sous vide de grande taille. Ces sacs disposent d'une base carrée, ce qui leur confère un volume double par rapport aux housses de même taille. En outre, le rangement dans le sac sous vide est facilité par une large ouverture.

Ces sacs sous vides peuvent s'utiliser avec des boites de rangement, mais également toutes seules, car leur enveloppe est réalisée selon un procédé multi-couches très solide.

Les principaux avantages de ces sacs sous vides THISGA sont :

- Une ouverture large - pour un rangement facilité des objets encombrants ;

- Protection contre l'humidité - nos housses protègent leur contenu à 100% contre l'humidité et la moissisure

- Protection contre la poussière et les insectes - les vêtements et le linge placés dans nos housses sont protégés contre la poussière, les mites et les acariens grâce à la fermeture étanche à l'air ;

- Garanties pour 5 ans - si votre produit est défectueux pendant les 5 ans suivant votre achat, retournez le nous avec une preuve d'achat et nous vous le remplacerons rapidement.

Retrouvez toutes nos housses sous vide sur la boutique de THISGA.com :


Vendredi 12 Juin 2009
André Thisga
Lu 701 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com