Chéri, où sont mes clés ?

Boite et armoire à clés, patères à clefs, porte-clés magnétique et vide poches.

Dans la rubrique "recherche", je demande mes clefs ! Car selon un récent sondage, nous sommes 68% à chercher nos clefs le matin avant de quitter notre logement. Les plus anciens d'entre nous se souviennent sans doute d'un des premiers gadgets électroniques que nous ayons eu : le porte-clé qui répondait aux sifflements. Une bonne idée ! Nous vous en proposons quelques autres : patère à clefs, boite à clés, porte clefs magnétique et vide poche...



Le meilleur moyen de retrouver ses clefs est encore...de les ranger. Mais de les ranger toujours au même endroit de telle manière à ce que l'habitude soit prise de les retrouver toujours à la même place. Je vous propose une revue des meilleures solutions de rangement en la matière.

1- Accrochez-moi !
L'entrée est le lieu idéal pour ranger ses clefs : nous arrivons en les tenant à la main, nous les cherchons du regard avant de sortir. Alors pourquoi ne pas adopter la plus simple des solutions : la patère à clefs. Fini les recherches inutiles, les clefs de voiture comme les clefs de maison trouveront leur place à cet emplacement, et d'un coup d'oeil vous verrez qui est là et si ses clefs sont en place.
Porte clef,rangement des clés
Porte clef,rangement des clés

2- Le porte-clefs magnétique
Bien évidemment, selon les styles on pourra adopter des solutions de rangement plus design et notamment celle-ci dont le style est très épuré. Les clefs s'accrochent grâce à la partie magnétique de ce porte-lettres et restent suspendues jusqu'à votre prochain départ.
Porte-clefs, porte clé design
Porte-clefs, porte clé design

armoire à clefs, rangement pour clefs, boite à clés, boite à clefs, suspendre clefs, armoire à clés, armoire a clef, boite a cles
armoire à clefs, rangement pour clefs, boite à clés, boite à clefs, suspendre clefs, armoire à clés, armoire a clef, boite a cles
3- La boite à clefs
L'armoire à clés constitue une solution de rangement plus classique et toujours aussi fonctionnelle. En bois ou en métal, elle sera du meilleur effet. Sa petite porte cache discrètement l'ensemble des clefs de la maison, s'intégrant ainsi parfaitement sur l'un des murs de l'entrée.

4- Le vide-poche
Comme il arrive que nous oublions nos clefs dans nos poches, il est bon d'avoir un endroit où les poser lorsque le soir lorsqu'on se déshabille. Un vide-poche bien placé sera alors d'une grande aide pour récupérer tous ces petits objets qui peuplent nos poches et bien entendu nos clefs.

Et vous, quelle est votre solution ?
Vide poche simili cuir, rangement bijoux
Vide poche simili cuir, rangement bijoux


Lundi 6 Octobre 2008
Marie-Alix Thisga
Lu 14783 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com